À propos de nous
Nous sommes Kyosun - les gardiens du véritable thé Matcha
Notre portefeuille présente le mode de vie moderne et sain. Nous nous concentrons sur la popularisation de produits moins connus et/ou sur la transformation innovante ou l'offre de produits traditionnels.
La société Kyosun est le principal fournisseur de produits sous la marque Matcha Tea pour:
→ magasins,
→ établissements de restauration,
→ bien-être & ; centres de fitness
Le thé Matcha original ne vient que du Japon
Nous travaillons avec les plus grands producteurs de thé Matcha du monde
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100% thé de qualité grâce au transport aérien
Nous commandons du thé frais 6x par an. Il n'est pas expédié dans des conteneurs dans lesquels il voyage pendant de nombreuses semaines.
Un conditionnement unique en portions
Nous savons à quel point la qualité du thé matcha se dégrade rapidement après l'ouverture de grands emballages. C'est vraiment dommage, ne pensez-vous pas ?
Nous sommes vigilants, c'est pourquoi nous testons régulièrement et renouvelons les certificats de qualité
Nous disposons bien entendu de certificats BIO et de 9 autres certificats de qualité, c'est pourquoi le thé Matcha respecte les limites les plus strictes pour la vente au sein de l'UE. Chaque nouveau lot importé du Japon est testé. Vous pouvez être sûr qu'il n'y a pas d'Escherichia coli, de pesticides, de métaux lourds, de mercure, de levures ou de moisissures dans notre thé Matcha.
Le thé Matcha est pour nous une affaire de cœur
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Pour les offres en gros, contactez-nous à info@originalmatcha.fr
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Notre amour pour le thé a déjà 10 ans d'histoire
Le 17/10/2009, Petr Patočka et Jiří Devát fondent la société qui importe du thé en fleurs en République tchèque. P+D : "Ensemble, nous avons proposé ces restaurants dans toute la République tchèque et établi des relations commerciales."
Après la première année, le commerce commença lentement à prospérer et les partenaires commerciaux devinrent des amis. Création de la société Čajová květina, s.r.o.
Premiers résultats intéressants et notre chiffre d'affaires a franchi pour la première fois la barre du million de couronnes. Le thé en fleur est de plus en plus apprécié dans les restaurants et nous atteignons aussi nos clients grâce à une nouveauté intéressante - les portails de réduction.
Petr décide de lancer le thé matcha bio sur le marché tchèque. Avec Jirka, il se plonge dans l'étude de ce thé unique et ils décident de faire un pas audacieux - ils veulent proposer le thé matcha dans une conception moderne.
P+D : "Nous sommes l'un des premiers à proposer du thé Matcha en portions et nous finissons par trouver une entreprise capable de fabriquer les sachets. Le shaker fait partie intégrante de la préparation moderne et, avec les sachets de 2 g, le thé Matcha devient un succès grâce à la simplicité de sa préparation."
En automne 2012, Petr se rend au Japon pour présenter sa préparation modernisée du thé Matcha aux maîtres de thé. Ils sont enthousiasmés par la méthode de préparation innovante de Petr et lui présentent Jiri Rohan, un amateur de thé vivant au Japon. Jiri nous aide à rencontrer des personnalités connues dans le domaine du thé. Nous créons la page Facebook Matcha Tea et nous nous mettons au travail.
En raison de la demande toujours croissante de thé Matcha bio, nous décidons d'arrêter la vente de thé fleuri et de nous consacrer entièrement au thé Matcha. Notre chiffre d'affaires dépasse pour la première fois les 5 millions et nous sommes la première société en République tchèque dont le seul produit principal est le thé Matcha.
Matcha Tea est en pleine expansion. Cette année extrêmement exigeante est pleine de présentations. Nous contactons des restaurants, des bars, nous participons à une multitude d'événements. D'autres produits contenant du thé Matcha voient le jour et nous avons fait notre première apparition à la télévision.
Nous continuons la série de présentations et déménageons dans de nouveaux locaux dans la rue Osadní, où nous ouvrons le premier magasin Matcha Pont. Le chiffre d'affaires de l'entreprise dépasse les 14 millions.
En milieu d'année, nous décidons de relooker complètement la marque de thé Matcha. C'est peut-être pour cette raison que l'année 2016 est une année record. Nous atteignons un chiffre d'affaires de 26 millions.
Nous élargissons constamment le portefeuille de nos clients et nous nous implantons également sur les marchés étrangers. Malheureusement, le chiffre d'affaires a chuté de 9 %. Nous faisons le bilan, nous analysons, nous consultons des spécialistes et nous définissons la stratégie pour l'année 2018.
Les ventes augmentent et nous décidons de conditionner nous-mêmes le thé matcha. Nous achetons une "machine" et la baptisons Mazlik. Nous organisons de nombreux concours et l'un des gagnants est envoyé au Japon pour 10 jours. Nous atteignons un chiffre d'affaires record de 27 millions.
Nous fêtons notre 10ème anniversaire. Nous nous penchons sérieusement sur la composition des matériaux d'emballage utilisés. Nous observons les autres marchés et réfléchissons aux nouveautés que nous pourrions vous proposer.
Nous avons survécu au déménagement dans nos nouveaux locaux à Kbely, une opération logistiquement exigeante. Cela nous permet de nous préparer sereinement à l'arrivée des inspecteurs, qui sont très sévères. La conformité à la norme IFS témoigne une fois de plus de la qualité et de la sécurité élevées de nos produits, comparables à celles des principaux fabricants de produits alimentaires dans le monde.