Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

I.
Dispositions de base

  1. Les présentes conditions générales de vente (ci-après dénommées "Conditions générales de vente") ont été publiées conformément aux articles 1751 et suivants de la loi n° 89/2012 Coll., Code civil (ci-après dénommé "Code civil").

 

Dénomination de la société : Kyosun s.r.o.

Numéro d'identification : 24727890

Numéro d'identification TVA : CZ24727890

Siège social : Trmická 836/1, Prague 9, République tchèque, 19000

.

enregistrée au tribunal municipal de Prague,République tchèque, partie C, dépôt 169303   

Contacts : Petr Patočka

Adresse e-mail : info@originalmatcha.fr

Téléphone : +420777413444

www.originalmatcha.fr

(ci-après dénommé "Vendeur")

 

  1. Les présentes conditions générales de vente régissent notamment les droits et obligations réciproques du vendeur et de la personne physique qui conclut le contrat de vente en dehors de l'activité de son entreprise en tant que consommateur ou dans le cadre de l'activité de son entreprise (ci-après dénommée : "l'acheteur") via l'interface web sur le site Internet à l'adresse Internet : www.originalmatcha.fr&nbsp ;(ci-après dénommée "la transaction Internet").
  2. Les dispositions des conditions générales de vente font partie intégrante du contrat de vente. Les dispositions divergentes du contrat de vente prévalent sur les dispositions des présentes conditions générales.
  3. Les présentes conditions générales et le contrat de vente sont rédigés en langue tchèque.

 

II.

Informations sur les marchandises et les prix

.

  1. Les informations sur les marchandises, y compris l'indication des prix des différentes marchandises et de leurs principales caractéristiques, sont mentionnées pour chaque marchandise dans le catalogue de la boutique en ligne. Les prix des marchandises s'entendent TVA incluse, tous frais et coûts de renvoi des marchandises qui, en raison de leur nature, ne peuvent pas être renvoyées par la voie postale normale. Les prix des marchandises sont valables tant qu'ils sont affichés dans la boutique en ligne. Cette disposition n'exclut pas la conclusion d'un contrat de vente aux conditions convenues individuellement.
  2. L'ensemble de la présentation des marchandises dans le catalogue de la boutique Internet est de nature informative et le vendeur n'est pas tenu de conclure un contrat de vente concernant ces marchandises.
  3. Dans la boutique Internet, des informations sur les frais liés à l'emballage et à la livraison des marchandises sont publiées. Les informations sur les frais liés à l'emballage et à la livraison de la marchandise publiées dans la boutique Internet ne sont valables que si la marchandise est livrée sur le territoire de la République tchèque.
  4. Les remises éventuelles sur le prix d'achat des marchandises ne peuvent pas être combinées entre elles, sauf accord contraire entre le vendeur et l'acheteur.

 

III.

Commande et conclusion du contrat de vente

  1. Les frais engagés par l'acheteur en cas d'utilisation de moyens de communication à distance dans le cadre de la conclusion du contrat de vente (frais de connexion à Internet, frais de communication téléphonique) sont à la charge de l'acheteur. Ces frais ne diffèrent pas des tarifs de base.
  2. L'acheteur effectue la commande de marchandises au moyen des méthodes suivantes:
  3. .
  • au moyen de son compte client, à condition qu'il se soit préalablement enregistré dans la boutique en ligne
  • .
  1. Lors de la saisie de sa commande, l'acheteur choisit la marchandise, le nombre de pièces de la marchandise, ainsi que le mode de paiement et d'expédition.
  2. Avant d'envoyer sa commande, l'acheteur peut vérifier et modifier les données qu'il a saisies dans la commande. L'acheteur envoie la commande au vendeur en cliquant sur le bouton ''Envoyer la commande''. Le vendeur estime que les informations mentionnées dans la commande sont correctes. La validité de la commande est subordonnée à l'indication de toutes les données obligatoires dans le formulaire de commande et à la confirmation par l'acheteur qu'il a pris connaissance des présentes conditions générales de vente.
  3. Dès réception de la commande, le vendeur envoie à l'acheteur une confirmation de réception de la commande à l'adresse e-mail indiquée par l'acheteur lors de la commande. Cette confirmation est automatique et ne vaut pas conclusion du contrat. Les conditions générales de vente actuelles du vendeur sont jointes à la confirmation. Le contrat de vente n'est conclu qu'après l'acceptation de la commande par le vendeur. La notification de l'acceptation de la commande est envoyée à l'adresse e-mail de l'acheteur. / Immédiatement après la réception de la commande, le vendeur envoie à l'acheteur une confirmation de la réception de la commande à l'adresse e-mail indiquée par l'acheteur lors de la commande. Cette confirmation vaut conclusion du contrat. Les conditions générales de vente actuelles du vendeur sont jointes à la confirmation. Le contrat de vente est conclu par la confirmation de la commande par le vendeur à l'adresse électronique de l'acheteur.
  4. Si le vendeur ne peut pas satisfaire à l'une des exigences mentionnées dans la commande, il envoie une offre modifiée à l'acheteur à son adresse électronique. L'offre modifiée est considérée comme un nouveau projet de contrat d'achat et le contrat d'achat est conclu, dans ce cas, par la confirmation de l'acceptation de cette offre par l'acheteur au vendeur par courrier électronique à l'adresse indiquée dans les présentes conditions générales de vente.
  5. Toutes les commandes acceptées par le vendeur sont fermes et définitives. L'acheteur peut annuler une commande tant qu'il n'a pas reçu de notification d'acceptation de la commande de la part du vendeur. L'acheteur peut annuler une commande par téléphone ou par e-mail au numéro de téléphone ou à l'adresse e-mail indiqués dans les présentes conditions générales de vente.
  6. Si le vendeur a commis une erreur technique manifeste dans l'indication du prix de la marchandise dans la boutique en ligne ou au cours de la commande, le vendeur n'est pas tenu de livrer la marchandise à l'acheteur à ce prix manifestement erroné, même si un accusé de réception automatique de la commande a été envoyé à l'acheteur conformément aux présentes conditions générales. Le vendeur informe immédiatement l'acheteur de l'erreur et envoie une offre modifiée à l'adresse électronique de l'acheteur. L'offre modifiée est considérée comme un nouveau projet de contrat de vente et le contrat de vente est conclu, dans un tel cas, par la confirmation de l'acceptation de cette offre par l'acheteur au vendeur par courrier électronique à l'adresse de ce dernier.

 

IV.

Compte client

  1. Suite à son enregistrement dans le commerce en ligne, l'acheteur peut accéder à son compte client. Depuis son compte client, l'acheteur peut effectuer des commandes de marchandises. L'acheteur peut également commander des marchandises sans s'enregistrer.
  2. Lors de l'enregistrement dans le compte client et de la commande de la marchandise, l'acheteur doit fournir toutes les informations exactes et véridiques. L'acheteur doit actualiser les données figurant dans son compte d'utilisateur en cas de modification. Le vendeur considère que les informations fournies par l'acheteur dans le compte d'utilisateur et lors de la commande de la marchandise sont exactes.
  3. L'accès au compte client est sécurisé par un nom d'utilisateur et un mot de passe. L'acheteur doit garder secret les données d'accès à son compte client. Le vendeur n'est pas responsable d'une éventuelle utilisation abusive du compte client par des tiers.
  4. L'acheteur n'est pas autorisé à permettre à des tiers d'utiliser le compte client.
  5. Le vendeur peut supprimer le compte d'utilisateur," et notamment," si l'acheteur n'utilise plus son compte d'utilisateur ou si, l'acheteur viole ses obligations découlant du contrat de vente et des présentes conditions générales.
  6. L'acheteur prend connaissance du fait que le compte utilisateur ne doit pas être accessible en permanence", notamment en ce qui concerne la maintenance nécessaire de l'équipement matériel et logiciel du vendeur ou de tiers.

 

V.

Conditions de paiement et livraison des marchandises

  1. L'acheteur peut payer le prix des marchandises et les éventuels frais liés à la livraison des marchandises conformément au contrat de vente comme suit :
  • par virement sur le compte bancaire du vendeur n° 290488242/0300 auprès de ČSOB a.s.
  • par virement sur le compte du vendeur au moyen du portail de paiement de la société GoPay s.r.o.,
  • par contre-remboursement en espèces lors de la remise de la marchandise,
  • en espèces ou par carte de paiement lors de la prise en charge personnelle dans le magasin
  • .
  • en espèces ou par carte de paiement lors de la prise en charge personnelle dans un centre d'expédition.
  1. En même temps que le prix d'achat, l'acheteur doit payer au vendeur les frais liés à l'emballage et à la livraison des marchandises pour un montant convenu. Sauf mention contraire ci-dessous, le prix d'achat comprend les frais liés à la livraison des marchandises.
  2. En cas de paiement en espèces, le prix d'achat est dû à la réception de la marchandise.
  3. En cas de paiement via un portail de paiement, l'acheteur procède conformément aux instructions du fournisseur de paiements électroniques concerné.
  4. En cas de virement, l'obligation de l'acheteur de payer le prix d'achat est remplie au moment où le montant correspondant est crédité sur le compte bancaire du vendeur.
  5. Le vendeur n'exige pas de l'acheteur qu'il verse à l'avance un acompte ou un paiement similaire. Le paiement du prix d'achat avant l'expédition de la marchandise ne constitue pas un acompte.
  6. Conformément à la loi sur l'enregistrement du chiffre d'affaires, le vendeur doit délivrer une facture à l'acheteur. Parallèlement, il doit enregistrer en ligne les recettes perçues auprès de l'administration fiscale, au plus tard dans les 48 heures en cas de panne technique
  7. .
  8. La marchandise est livrée à l'acheteur:
  9. .
  • à l'adresse indiquée par l'acheteur dans sa commande
  • .
  • à l'adresse du point d'expédition, que l'acheteur,
  • choisie pour retirer personnellement la marchandise
  • .
  1. Le choix du mode d'expédition se fait lors de la commande de la marchandise.
  2. Les frais d'expédition de la marchandise sont indiqués en fonction du mode d'expédition de la marchandise dans la commande de l'acheteur et dans la confirmation de commande du vendeur. Si le mode d'expédition a été convenu à la demande spécifique de l'acheteur, l'acheteur assume les risques et les éventuels frais supplémentaires liés à ce mode d'expédition.
  3. Si le vendeur est tenu, en vertu du contrat de vente, de livrer les marchandises à l'endroit indiqué par l'acheteur dans la commande, l'acheteur doit prendre livraison des marchandises au moment de la livraison. Si, pour une raison imputable à l'acheteur, il est nécessaire de livrer les marchandises de manière répétée ou d'une autre manière que celle indiquée dans la commande, l'acheteur supporte les frais liés à la livraison répétée des marchandises ou à l'autre mode de livraison.
  4. Lors de la réception des marchandises par le transporteur, l'acheteur doit vérifier l'intégrité des emballages des marchandises et signaler immédiatement tout défaut au transporteur. Si l'acheteur découvre des dommages sur l'emballage qui témoignent d'une ouverture non autorisée de l'envoi, il ne doit pas prendre en charge l'envoi du transporteur.
  5. Le vendeur délivre à l'acheteur un justificatif fiscal - une facture. Le reçu fiscal est envoyé à l'adresse électronique de l'acheteur.
  6. L'acheteur acquiert le droit de propriété sur les marchandises au moment du paiement de la totalité du prix d'achat des marchandises, y compris les frais d'expédition, mais au plus tôt au moment de la réception des marchandises. La responsabilité en cas de perte accidentelle, d'endommagement ou de perte de la marchandise est transférée à l'acheteur au moment de la prise en charge de la marchandise ou au moment où l'acheteur devait prendre en charge la marchandise mais ne l'a pas fait, contrairement au contrat de vente.

 

VI.

Résiliation du contrat

  1. Un acheteur," qui a conclu le contrat de vente en dehors de l'activité de son entreprise en tant que consommateur,"," a le droit de se rétracter du contrat de vente.
  2. "
  3. Le délai de rétractation du contrat est de 14 jours
  4. .
  • à compter du jour de la réception de la marchandise
  • à compter du jour de la réception de la dernière livraison de marchandises," si l'objet du contrat est plusieurs types de marchandises ou la livraison de plusieurs pièces,
  • "
  • à partir du jour de la prise en charge de la première livraison de marchandises," si l'objet du contrat est une livraison régulière et répétée de marchandises.
  • "
  1. L'acheteur ne peut pas se rétracter, entre autres :
  • d'un contrat de vente portant sur la fourniture de services," si ceux-ci ont été fournis, avec son accord préalable exprès, avant l'expiration du délai de résiliation du contrat et si le vendeur a informé l'acheteur, avant la conclusion du contrat," qu'il n'a pas le droit de résilier le contrat dans un tel cas,
  • d'un contrat de vente portant sur la fourniture d'un bien ou d'un service "dont le prix dépend de fluctuations du marché financier indépendantes de la volonté du vendeur et qui peuvent se produire pendant le délai de rétractation",
  • d'un contrat de vente portant sur la fourniture d'un bien ou d'un service "dont le prix dépend de fluctuations du marché financier indépendantes de la volonté du vendeur et qui peuvent se produire pendant le délai de rétractation".
  • d'un contrat de vente portant sur la livraison de boissons alcoolisées," qui ne peuvent être livrées qu'après l'expiration d'un délai de trente jours et dont le prix dépend de fluctuations du marché financier indépendantes de la volonté du vendeur",
  • d'un contrat de vente portant sur la livraison de marchandises adaptées à la demande de l'acheteur ou pour sa personne,
  • d'un contrat de vente portant sur la livraison de marchandises sujettes à une détérioration rapide" ainsi que de marchandises" qui, après la livraison, ont été irrémédiablement mélangées à une autre marchandise,
  • d'un contrat de vente portant sur la livraison de marchandises dans un emballage fermé, que l'acheteur a déballées et qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons d'hygiène,
  • d'un contrat de vente portant sur la livraison d'un enregistrement sonore ou visuel ou d'un programme informatique, s'il a ouvert leur emballage d'origine,
  • d'un contrat de vente portant sur la livraison de journaux, périodiques ou revues,
  • et de la fourniture d'un contenu numérique," s'il n'a pas été fourni sur un support matériel et s'il a été fourni avec l'accord préalable exprès de l'acheteur avant l'expiration du délai de résiliation du contrat et si le vendeur a informé l'acheteur, avant la conclusion du contrat," qu'il n'a pas le droit de résilier le contrat dans un tel cas,
  • dans les autres cas mentionnés à l'article 1837 du code civil.
  1. Pour respecter le délai de rétractation du contrat, l'acheteur doit envoyer la déclaration de rétractation dans le délai de rétractation du contrat.
  2. Pour la résiliation du contrat de vente, l'acheteur peut utiliser le modèle de formulaire de résiliation du contrat mis à disposition par le vendeur. L'acheteur envoie la résiliation du contrat de vente à l'adresse e-mail ou à l'adresse de livraison du vendeur mentionnée dans les présentes conditions générales. Le vendeur confirme immédiatement à l'acheteur la réception du formulaire.
  3. L'acheteur qui a résilié le contrat est tenu de restituer les marchandises au vendeur dans un délai de 14 jours à compter de la résiliation du contrat. L'acheteur supporte les frais liés à la restitution de la marchandise au vendeur"," même si la marchandise ne peut pas être renvoyée par la voie postale habituelle en raison de sa nature.
  4. Si l'acheteur résilie le contrat," le vendeur lui rembourse immédiatement"," au plus tard dans les 14 jours à compter de la résiliation du contrat"," toutes les sommes d'argent, y compris les frais d'expédition"," qu'il a reçues de lui"," et ce de la même manière. Le vendeur ne remboursera à l'acheteur les fonds reçus d'une autre manière que si l'acheteur y consent et si cela ne lui occasionne pas de frais supplémentaires.
  5. Si l'acheteur choisit un mode de livraison "autre que le mode le moins cher proposé par le vendeur"," le vendeur rembourse à l'acheteur les frais d'expédition de la marchandise à hauteur des frais d'expédition de la marchandise la moins chère proposée.
  6. Si l'acheteur résilie le contrat," le vendeur n'est pas tenu de rembourser à l'acheteur les fonds reçus"," avant que l'acheteur ne lui remette les marchandises ou ne prouve" qu'il a expédié les marchandises au vendeur.
  7. L'acheteur doit restituer les marchandises au vendeur intactes," inutilisées et propres et, si possible,"," dans leur emballage d'origine. Le vendeur est autorisé à compenser unilatéralement le droit à l'indemnisation d'un dommage subi par les marchandises avec le droit de l'acheteur au remboursement du prix d'achat.
  8. "
  9. Le vendeur a le droit de résilier le contrat de vente si la marchandise est épuisée ou," indisponible,"", ou si le fabricant,"," importateur ou fournisseur a interrompu la fabrication ou l'importation des marchandises. Le vendeur en informe immédiatement l'acheteur à l'adresse électronique indiquée dans la commande et lui rembourse, dans un délai de 14 jours à compter de la notification de la résiliation du contrat de vente, tous les fonds, y compris les frais d'expédition," qu'il a reçus de sa part en vertu du contrat," de la même manière ou de la manière déterminée par l'acheteur.

 

VII.

Droits résultant d'une prestation défectueuse

  1. Le vendeur est responsable vis-à-vis de l'acheteur de ce que les marchandises soient exemptes de défauts au moment de leur réception. En particulier, le vendeur est responsable envers l'acheteur de ce que, au moment où l'acheteur a pris possession des marchandises :
  • que les marchandises possèdent les caractéristiques" dont les parties sont convenues," et qu'à défaut d'une telle convention," elles possèdent de telles caractéristiques" que le vendeur ou le fabricant a décrites ou que l'acheteur attendait en ce qui concerne le caractère des marchandises et sur la base de la publicité qu'ils ont faite,
  • que les marchandises sont appropriées à l'usage que le vendeur en fait ou à l'usage auquel de telles marchandises sont habituellement destinées,
  • la marchandise est conforme à l'échantillon ou au modèle convenu, pour autant que la qualité ou l'exécution ait été déterminée conformément à un échantillon ou un modèle convenu,
  • la marchandise est disponible dans la quantité, les dimensions ou le poids correspondants et
  • la marchandise répond aux exigences légales.
  1. Si un défaut apparaît dans un délai de six mois à compter de la prise en charge de la marchandise par l'acheteur, il est supposé que la marchandise était déjà défectueuse au moment de la prise en charge. L'acheteur a le droit de faire valoir son droit découlant d'un défaut apparaissant sur des biens de consommation dans un délai de vingt-quatre mois à compter de la réception. Cette disposition ne s'applique pas aux marchandises vendues à un prix inférieur en raison d'un défaut sur la base duquel le prix inférieur a été convenu, à l'usure des marchandises causée par leur utilisation normale, aux marchandises de consommation courante pour un défaut correspondant au degré d'utilisation ou d'usure que les marchandises présentaient lors de leur prise en charge par l'acheteur, ou si cela résulte du caractère des marchandises.
  2. En cas d'apparition d'un défaut, l'acheteur peut le réclamer au vendeur et exiger ce qui suit :
  • l'échange contre une nouvelle marchandise,,
  • la réparation de la marchandise,,
  • une réduction raisonnable du prix d'achat,,
  • ou il peut résilier le contrat.
  1. L'acheteur a le droit de résilier le contrat,,
  2. .
  • si les marchandises présentent un défaut important,
  • s'il ne peut pas utiliser correctement la chose en raison de l'apparition répétée d'un ou de plusieurs défauts après la réparation,
  • en cas d'un nombre important de défauts de la marchandise.
  1. Le vendeur est tenu d'accepter les réclamations dans chaque établissement," où l'acceptation de la réclamation est possible,"" le cas échéant également au siège ou au lieu de l'entreprise. Le vendeur est tenu de fournir à l'acheteur une confirmation écrite de la date à laquelle l'acheteur a fait valoir son droit, du contenu de la réclamation et de la méthode de traitement demandée par l'acheteur, ainsi qu'une confirmation de la date et de la méthode de traitement de la réclamation, y compris une confirmation de l'exécution de la réparation et de sa durée, et, le cas échéant, une justification écrite du refus de la réclamation.
  2. Le vendeur ou un collaborateur qu'il a mandaté prend une décision sur la réclamation immédiatement," dans les cas compliqués, dans les trois jours ouvrables. Ce délai ne tient pas compte du temps nécessaire à l'évaluation professionnelle du défaut, conformément au type de produit ou de service. La réclamation, y compris la réparation du défaut, doit être réglée sans délai"," et au plus tard dans les 30 jours à compter de la date à laquelle la réclamation a été introduite"," sauf si le vendeur et l'acheteur conviennent d'un délai plus long. L'expiration de ce délai sans résultat est considérée comme une violation substantielle du contrat et l'acheteur a le droit de résilier le contrat de vente. Le moment de l'exercice de la réclamation est le moment où la manifestation de volonté de l'acheteur (exercice du droit découlant d'une prestation défectueuse) a été transmise au vendeur.
  3. Le vendeur informe l'acheteur par écrit du résultat de la réclamation.
  4. L'acheteur n'a pas le droit d'invoquer un défaut de fabrication s'il "savait" avant de prendre livraison des marchandises que celles-ci présentaient un défaut ou si l'acheteur a lui-même provoqué ce défaut.
  5. En cas de réclamation justifiée, l'acheteur a droit au remboursement des frais raisonnablement engagés pour faire valoir sa réclamation. L'acheteur peut faire valoir ce droit auprès du vendeur dans un délai d'un mois à compter de l'expiration de la période de garantie.
  6. .
  7. Le choix de la méthode de réclamation est laissé à l'acheteur.
  8. Les droits et obligations des parties contractantes découlant d'une prestation défectueuse sont régis par les §§ 1914 à 1925, §§ 2099 à 2117 et §§ 2161 à 2174 du code civil et par la loi n° 634/1992 Coll. sur la protection des consommateurs.
  9. Le règlement des réclamations du vendeur régit d'autres droits et obligations liés à la responsabilité du vendeur pour vices de la marchandise.

 

VIII.

Livraison

  1. Les parties peuvent s'adresser mutuellement toute leur correspondance par courrier électronique.
  2. L'acheteur notifie la correspondance au vendeur à l'adresse électronique indiquée dans les présentes conditions générales. Le vendeur adresse la correspondance à l'acheteur à l'adresse électronique indiquée dans son compte client ou dans la commande.

 

IX.

Règlement extrajudiciaire des litiges

  1. L'Inspection tchèque du commerce (Česká obchodní inspekce), dont le siège est situé à Štěpánská 567/15, 120 00 Prague 2, République tchèque, numéro d'identification: 000 20 869, adresse Internet : https://adr.coi.cz/cs, est compétente pour le règlement extrajudiciaire des litiges de consommation résultant de contrats de vente. La plate-forme de règlement en ligne des litiges, disponible à l'adresse Internet http://ec.europa.eu/consumers/odr, peut être utilisée pour régler les litiges entre le vendeur et l'acheteur découlant du contrat de vente.
  2. Le Centre européen des consommateurs de la République tchèque (Evropské spotřebitelské centrum Česká republika), dont le siège est situé à Štěpánská 567/15, 120 00 Prague 2, République tchèque, adresse Internet : http://www.evropskyspotrebitel.cz, est le point de contact conformément au règlement (UE) no 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation et modifiant le règlement (CE) n° 2006/2004 et la directive 2009/22/CE (règlement relatif au règlement en ligne des litiges de consommation).
  3. Le vendeur est autorisé à vendre des marchandises sur la base d'une licence commerciale. L'inspection du commerce est effectuée par l'office du commerce compétent dans le cadre de sa compétence. L'Inspection tchèque du commerce (Česká obchodní inspekce) contrôle, dans une mesure définie, notamment le respect de la loi n° 634/1992 Coll. sur la protection des consommateurs.

 

X. 

Cookies et traitement des données à caractère personnel

Vous trouverez des informations à ce sujet ici: https://www.originalmatcha.fr/cookies/  

XI.

Dispositions finales

  1. Toutes les conventions entre le vendeur et l'acheteur sont régies par le droit de la République tchèque. Si la relation établie par le contrat de vente contient un élément international," les parties conviennent que la relation est régie par le droit de la République tchèque. Cela n'affecte pas les droits des consommateurs découlant de la législation générale obligatoire.
  2. Le vendeur n'est pas lié, dans ses relations avec l'acheteur, par des codes de conduite au sens de l'article 1826, paragraphe 1, point e), du Code civil.
  3. Tous les droits relatifs au site web du vendeur, en particulier les droits d'auteur sur le contenu, y compris la mise en page, les photos, les films, les graphiques, les marques déposées, les logos et autres contenus et éléments, appartiennent au vendeur. Il est interdit de copier, d'adapter ou d'utiliser autrement le site web ou une partie de celui-ci sans l'accord du vendeur.
  4. Le vendeur n'est pas responsable des erreurs survenues suite à l'intervention de tiers dans le commerce Internet ou suite à son utilisation contraire à sa destination. Lors de l'utilisation de la boutique en ligne, l'acheteur ne doit pas utiliser de procédés" qui pourraient avoir une influence négative sur son fonctionnement, et il ne doit "rien faire" qui pourrait permettre à lui-même ou à des tiers une intervention non autorisée ou une utilisation non autorisée de l'équipement de programme et d'autres éléments constituant la boutique en ligne, et utiliser la boutique en ligne ou ses parties ou l'équipement de logiciel d'une manière" qui serait contraire à sa destination ou à son but.
  5. L'acheteur assume par la présente le risque du changement de circonstances au sens de l'article 1765, paragraphe 2, du code civil.
  6. Le contrat de vente, y compris les conditions de vente, est conservé par le vendeur sous forme électronique et n'est pas accessible.
  7. Le vendeur peut modifier ou compléter le texte des conditions de vente. Cette disposition n'affecte pas les droits et obligations nés pendant la période de validité du texte précédent des conditions de vente.
  8. Un modèle de formulaire de résiliation du contrat est annexé aux conditions de vente.

 

 

Les présentes conditions générales de vente prennent effet le : 08.11.2021

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